World Of Kaz'Rogal Index du Forum World Of Kaz'Rogal
Server dédié WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BANNI]Sevyx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Kaz'Rogal Index du Forum -> Blablatoire International -> Postulation Inter-Académiques ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sevyx
Péon

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:41 (2007)    Sujet du message: [BANNI]Sevyx Répondre en citant

Bonjour^^

Je m'appelle Julien, j'ai 13 ans et demi et je suis entres guillemets disons, un sur-doué. En effet, mes résultats au collège sont très satisfaisants, je pratique beaucoup de matière et je réussi dans toutes.
Je joue à WOW depuis la sortie exactement, et donc je connais par cœur le jeu, les endroits, ou sont les pnj. Je sais également comment fonctionne l'émulation, les types de fonctions, notamment MANGOS.

J'ai été MJ sur énormément de serveurs, la plus part ayant fermé, je cherche à présent un nouveau serveur, à qui goûter encore une nouvelle aventure si merveilleuse. J'ai une technique qui fonctionne et qui est très fiable, permettant de faire venir subitement une masse de joueur sur un serveur déterminé, c'est une technique que peu de personne connaisse. J'aimerai l'appliquer sur votre serveur car il est vraiment très bien. Cela dit, je ne vous garantie pas que cela sera fait en 1 journée, mais progressivement.

Je vous demande juste le rôle de MJ sur votre serveur, comme je vous l'ai dit les fonctions MJ n'ont pas de secret pour moi. Beaucoup de serveurs voudraient de moi en tant qu'MJ en effet car j'ai bcp de talent pour cela, et je suis très connu des serveurs, je me suis disons donné un " nom " auprès de ce classement.

Concernant ma disponibilité, je peut être présent du matin (9h20) jusqu'au soir non stop (21h00).

Je sais préparer tous sorte d'events pour garantir une activité conviviale de la communauté.

J'ai également fais 2 ans d'infographie, j'ai photoshop CS2 et j'ai ouvert un forum de graphisme, mais il a coulé, c'est tout de même pour vous le dire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C3riZ
Grand Manitou

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:55 (2007)    Sujet du message: [BANNI]Sevyx Répondre en citant

Bizard comme ta candidature ressemble à celle sur le Site de Xeltard ...

Sevyx
Péon

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:59 (2007)    Sujet du message: [BANNI]Sevyx Répondre en citant

Oui mais bon^^

Dernière édition par Sevyx le Mer 7 Nov - 13:41 (2007); édité 1 fois
C3riZ
Grand Manitou

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:39 (2007)    Sujet du message: [BANNI]Sevyx Répondre en citant

Personellement, je n'aime pas ce genre de Zig-Zag's.
Ca veut dire que tu ne t'attaches pas à un server.

Ce que l'on va te demander, c'est de faire du bon travail. pas du travail de "Groins" parceque le servr ne t'interesse pas plus que çà.

Sevyx
Péon

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:13 (2007)    Sujet du message: [BANNI]Sevyx Répondre en citant

Je fais du travail soigné et respectueux, c'est une chance que je vous offre, ce n'est pas le premier serveur dont j'offre mon aide, tous ont été contents de mon travail. Et donc, je vous laisse le choix, je vous ai expliqué mes compétences et ce que je peux vous apporter.

C3riZ
Grand Manitou

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:17 (2007)    Sujet du message: [BANNI]Sevyx Répondre en citant

Tu as de bon talents dans le graphisme c'est vrai.
Pour ce qui est de t'es talents de MJ, je ne te connais pas.

Hikarisan s'occupera de tester tout ça et d'en décider.

hikarisan
Grand Manitou

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok  je m'occupe de mister demain on vera pour test c'est connaissence demain
ps: kil vienne me voir sur le msn wowkazrogal@hotmail.fr

Sevyx
Péon

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:23 (2007)    Sujet du message: [BANNI]Sevyx Répondre en citant

Ok nous commençons dès ce matin alors.

Kirah
Péon

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:35 (2007)    Sujet du message: [BANNI]Sevyx Répondre en citant

Ne le prenez pas ! Tout d'abords, il as posté chez nous il y a une semaine, il nous parraissait douteux, alors on s'est mis sur nos garde, mais il fesais plus ou moins un travail mature hormis si je n'ose le dire, qu'il était irrespecteux ingame.

Althalia, gentil, nous as prévenue qu'il était admin sur l'autre serveur, nous avons donc regardé, et aussitôt pris en traitre, nous l'avons démis de ses fonctions. Pas un message n'as t'il posté, pas d'excuses rien ! Il ne s'attache pas aux serveur et est IMMATURE.

Un gamin de 13 ans, qui n'as pas la moralité de la vie, autant j'ai du respect pour les gens mature et serieux, mais celui la poste un copier/coller de ses candidature, il ne vas pas chercher plus loins !

Exemple ? Pas de soucis : http://frozenblizz.forumpro.fr/le-staff-candidatures-f41/acceptee-sevyx-s-p…
Mais c'est aussi un menteur, la folie le rattrappe ! Ce dernier nous as donné une recup T6 en nous disant, oui j'ai jouer assez lontemps, j'ai galéré, alors svp... On regarde le screen, et on voit en bas, qu'il se level/delevel up tranquillement, il as le T6 mais encore les bottes d'origine..

Un menteur, c'est tout ce qu'il vaut.

Par contre, prenez soins de Althalia, il est tres tres efficace ingame.. Si il n'avais pas foiré l'event test, il serait encore parmis nous ! Gardez le Wink

J'ai tout dit, mais prendre Sevyx serait une erreur pour votre serveur.. !

A vous de voir si vous tenez ou nous a votre fierté ! Vous serez trahi comme il l'as fait dans 6 autres serveurs.
De plus, ces talents d'artiste sont méprisable, il ne sais faire que une vignette...

Tu m'as décu.
Ne remet plus les pieds chez nous, traitre.
Amicalement,
Kirah coadmin de FrozenBlizz.

Sevyx
Péon

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:29 (2007)    Sujet du message: [BANNI]Sevyx Répondre en citant

Ah oui? Et je n'ai pas le droit de poster sur les serveurs que je trouve sympatique, d'autres part ce message a été écris par moi et personne d'autres, et donc j'ai le droit de le remettre Wink Je n'abandonnerai jamais ce serveur car ils sont super sympa, de plus c'est vous qui m'avez virés, j'allais faire pop votre serveur!

Kirah
Péon

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:04 (2007)    Sujet du message: [BANNI]Sevyx Répondre en citant

Arrêtes de mentir un peu et reprends toi, tu as causé un abus de pouvoir. Et t'es même pas venu t'expliquer.
Bref, prenez le et dans 2semaines, il vous trahis. Capable de voler des allopass ce type.

Sevyx
Péon

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:12 (2007)    Sujet du message: [BANNI]Sevyx Répondre en citant

Oula! J'allais faire mûrir votre serveur! J'allais pas vous voler! C'est toi qui m'a viré et ce forum c'est un pote que j'aidais rien de plus! Je n'ai pas causé d'abus de pouvoir, je bossais et j'allais faire venir une masse de joueur ne dis pas le contraire, et je vais le faire sur ce forum.

Bonne continuation tout de même sur le tiens Wink

Kirah
Péon

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:19 (2007)    Sujet du message: [BANNI]Sevyx Répondre en citant

Sevyx a écrit:
Oula! J'allais faire mûrir votre serveur! J'allais pas vous voler! C'est toi qui m'a viré et ce forum c'est un pote que j'aidais rien de plus! Je n'ai pas causé d'abus de pouvoir, je bossais et j'allais faire venir une masse de joueur ne dis pas le contraire, et je vais le faire sur ce forum.

Bonne continuation tout de même sur le tiens Wink

Mais arrêtes de t'enfoncer, tu traiter les joueurs comme des poubelles, tu leurs donner des recompense non bizzlike. Tu ne connaissait pas les commandes. Tu était inutile. Tu n'as fait venir aucune personne en 1semaine alors arrête de me parler, tu ne pensais qu'as jouer avec ton perso, tu n'allias pas aider les autres. Tu n'est qu'un menteur.

De plus, tu n'est meme pas venu t'expliquer ni savoir pourquoi.
Et comment explique tu que t'es encore sur l'autre serveur en tant qu'admin.. Une preuve ? Connecté !

Arretes de t'enfoncer, t'as voulu faire rentrée ton cousin, floodeur et manque de respect, tu nous as menti.
T'as fait une recupération mentie également, tu ne mens tout le temps.

Tu n'est pas serieux, tu peux au moins refaire d'autre candidature.
Puéril.

Althalia
Péon

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:20 (2007)    Sujet du message: jj Répondre en citant

Tu t'enfonce Sévyx , Tu est sur trois serveur en meme temps arrete on y crois pas : XELTARD , FROZEN BLIZZ , KAZ'ROGAL le but chez toi c'est d'etre mj sur le plus de serv ??? sans être méchant évite ce genre de comportement !

Bannir Bannir Bannir Bannir En tant Que Co-Admin , J'ordonne Que Sevyx prennent congé de ses Fonctions Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN Skype
Sevyx
Péon

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:36 (2007)    Sujet du message: [BANNI]Sevyx Répondre en citant

Trois serveurs? Euh non ;-)

Que sur le votre il me semble. De plus je ne traitais pas les joueurs comme des poubelles, moi je les kill pas Kirah ;-) Je n'aide que Minéos sur Xeltard Wink

Dernière édition par Sevyx le Mer 7 Nov - 13:42 (2007); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: [BANNI]Sevyx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Kaz'Rogal Index du Forum -> Blablatoire International -> Postulation Inter-Académiques ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.