World Of Kaz'Rogal Index du Forum World Of Kaz'Rogal
Server dédié WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature <MJ> !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Kaz'Rogal Index du Forum -> Blablatoire International -> Postulation Inter-Académiques ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoumanda
Péon

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:05 (2007)    Sujet du message: Candidature <MJ> !!! Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes, donc voila je poste ma candidature pour être ou mj évent (j'adore) ou mj "aide pour les joueurs" (j'adore aussi et je le fais beaucoup mieux :p) sur votre serveur,j'ai déjà été mj plusieurs fois et j'ai du quitter mon pour causes divers (la plusparts du temps de mon pleins gres) , mais me revoilà d'aplomb donc bien commençons notre aventure .
Donc je m'appelle Daniel je vis à Paris et j'ai 14 ans (ptet un peu jeune...), a oui y a les cours donc bien sur la vie social passe un peut avant mais je suis dispos après et a l'écoute de tous les joueurs sans exceptions !
Je suis quelqu'un d'assez simple et assez cool , je n'aime pas les conflits donc j'aime m'interposer et comprendre les problèmes et pouvoir les résoudre sans pétard ! Dans ma vie je fait de la planche a voile, du piano, je sors avec mes amis et je joue a wow ! oau ! Je suis déja venu sur ce serveur ya un bon bon bout de temps...

Donc :

Horaires : Lundi->vendredi = Quand j'ai pas cours ,
Week-end et vacances : Pratiquement tout le temps :p

1° Quel est selon vous le rôle d'un GM?

Et bien pour moi le rôle d'un gm c'est tous simplement une personne qui puisse venir en aide a tous les joueurs en difficultés qu'il soit pour un problème technique ou pour choisir un template c'est toujours bon, un gm est aussi une personne qui fait régner la bonne ambiance sur le serveur qui résous les conflits entre les joueurs et les rends copain (enfin pas toujours facile^^)un gm c'est aussi une personne qui créer des évents = évènements pour pouvoir distraire les joueurs et créer des liens afin de passer de meilleur moment sur le serveur, un mj c'est aussi quelqu'un qui peut apporter du vocabulaire au joueur tel que le mot mute qui veut dire qu'on s'est fait prendre xD dont beaucoup n'arrive pas a se le rentrer dans la tête :@ !! xD. Règles les requêtes des joueurs aussi .. Voila le rôle d'un mj pour moi. Je précise quand mme que je viens poster ma candidature pour faire des évents :p !!

2° Pourquoi feriez-vous un bon GM?

Ah bah la sais simple car j'ai expliquer le rôle du mj et si je respecte ce que j'ai dis, et bien je pense que tous devrais bien se passer entre les joueurs et moi. Bon aussi car j'ai une tite touche d'humoristique personnelle même si certains et certaines ne la comprennes pas ou aime la ridiculiser enfin perso je trouve c'est eux qui se ridiculise, chacun est comme il est et il faut accepter la personne telle qu'il est ou l'aider a s'améliorer^^, me dite pas non plus tes pas drôle arrête sa va t'aider a t'améliorer lol) Oui voila je pense pouvoir être a la hauteur et me faire des amis sans faire de jaloux ou avoir de préférence je sais trouver le juste milieux, je suis quelqu'un de très honnête, et je ne favorise et défavorise aucun joueur.
voila pour cette question.

3° Avez vous déjà été GM ? Si oui, précisez sur quels serveurs

Oui déjà été gm plusieurs fois, j'ai pus être a la hauteur et mettre de la bonne ambiance ainsi que créer des event (Guldan / New world / etc...), J'ai largement eu le temps d'assimiler les commandes de mangos et d'antrix ^^
donc personnellement je pense m'en être bien tiré^^. Et c'est une bonne (parfois lassante pour tout dire :p )expérience je veux retenter ici, car c'est quelque chose que j'aime.

4° Quel est votre expérience de World Of Warcraft? (Officiel, Private etc..)

Oula !!!Je joue à wow depuis sa sortis j'ai monté un démoniste 60, puis j'ai fait une pause et me suis dirigé vers le privé, et après je suis devenus mj, j'ai du quitter mon poste, quelque temps après (burning crusade sort !) j'ai fait une assez longue pause et l'envie de rejouer revient !!! ^^. Si nan niveau personnage talents et donjon les cartes et tous sa je connais bien^^.

5° Seriez vous prêts à aider, à mettre de côté votre envie de jouer pour aider les joueurs, à accepter de s'en prendre plein la tronche quand ça bug?

Et bien oui c'est pour cela que je postule en tant que mj , mon but premier est d'aider les joueurs je n'est pas spécialement envie d'avoir un playeurs (meme si je joue quand mme pour moi mme xD) et puis pour ce qui en est de s'en prendre plein la tronche bah oui c'est la vie j'ai des responsabilités et j'assume mais j'essayerais de calmer les tensions pour éviter les révoltes ^^, non bien sur être a l'écoute des joueurs et pouvoir les aider.

6° Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur?

Ceux que je vais pouvoir apporter au serveur , de la bonne ambiance entre les joueurs que se soit entre h2 ou a2 ou les 2 ^^, pouvoir être disponible et aider les joueurs quand il sont bloquer que se soit technique ou conseil, pouvoir les aider dans le jeux, réparer les bugs et autres., pouvoir faire de nombreux évents diverse et varié et distraire un max les joueurs^^, et pouvoir bien sur éviter les conflits entre les joueurs. Je radote que je suis la en priorité pour les évents :p

7°Connaissez vous les commandes ?

Je connais pratiquement parfaitement les commandes de mangos et d'ascent. Le serveur tourne sous ascent (ça m'arange je prefere Very Happy ) et je me débrouille tres bien (rien n'empeche un petit alt tab pour une commande rarement utilisée de temps en temps xD). J'ai aussi pas mals d'ids en tête , enfin , de ce coté la ya pas de problemes ^^" !!

Que pensez vous que vous pourriez le mieux faire en tant que MJ ?

Je viens ici spécialement pour faire des évents. c'est donc ça que j'aimerais faire et jpense faire le mieux (avec aider les joueurs of course)... Mais vraiment les évents les évents les évents xD !!! <3

Je sais que je ne suis pas connu sur le serveur et que ceci est mon premier message (sur ce forum) , mais j'espère que vous me ferez confiance quand je dis que je ne suis pas un boulet qui veut être mj pour avoir un level 255 avec je ne sais quelle armure et qui veut juste visiter l'île de MJ (sur laquelle il n'y a rien de très intéressent dailleurs si on ne la construie pas...)
Merci d'avoir lu toute ma candidature et désolé pour mon orthographe un peu... défaillante !!
A+ tout le monde !!! Et bon jeu
Cordialement,
NeOuMaNdA

EDit : J'ai Ts :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Kaz'Rogal Index du Forum -> Blablatoire International -> Postulation Inter-Académiques ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.